Hôtel Tobacco Caye Paradise

Tobacco Caye Paradise est une petite propriété de vacances de style bélizien avec six cabines de plage privées "sur l'eau". Toutes les cabanes font face au nord de la barrière de corail du Belize et disposent de magnifiques ponts perchés au-dessus des eaux tropicales turquoise. Chaque pont a un hamac et une vue imprenable sur la mer des Caraïbes. Nous proposons également un hébergement économique pour les randonneurs du monde entier. Nos logements sont propres, confortables et agréablement rustiques.

Cette propriété est complètement hors du monde!

Bien qu’il n’y ait pas de services d’électricité ou d’eau sur l’île, l’hôtel recueille sa propre eau de pluie et produit sa propre électricité à partir de l’énergie solaire (générateur lorsque cela est absolument nécessaire).

Veuillez noter qu’il n’y a pas assez d’énergie pour fournir de l’air conditionné ou de l’eau chaude.

Soyez donc prêt pour des douches fraîches rafraîchissantes et une brise marine naturelle pour rafraîchir votre chambre.

Il y a des ventilateurs dans chaque chambre.

De délicieux repas béliziens sont servis dans la salle à manger, où vous pourrez dîner avec d’autres voyageurs et partager les aventures de la journée.

Les propriétaires, Bélizéens, ont également ajouté une terrasse à la salle à manger afin que vous puissiez profiter d’une belle vue tout en prenant vos repas ou vos boissons au bord de l’eau.

Locations de kayak, de matériel de plongée et de SUP sur place.

Les chambres (bungalows)

previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider

Tobacco Caye Paradise est une petite propriété du Belize avec six cabanes de plage privées « sur l’eau ».

Toutes les cabanes font face au nord de la barrière de corail du Belize et disposent de magnifiques ponts perchés au-dessus des eaux tropicales turquoise.

Chaque pont a un hamac et une vue imprenable sur la mer des Caraïbes.

Les chambres sont propres, confortables et joliment rustiques. Toutes les cabanes ont une salle de bain privée et une douche.

Il y a cinq cabanes d’une chambre et une cabane « familiale » de deux chambres.

De délicieux repas de style bélizien sont disponibles dans la salle à manger, où vous pourrez dîner avec d’autres voyageurs et partager les aventures de la journée.

Parmi les efforts pour éliminer les plastiques à usage unique, il n’y a pas d’eau en bouteille.

Nous vous recommandons d’apporter votre propre bouteille de voyage et de la remplir à votre convenance.

L’eau purifiée est disponible pour tous les invités.

Le linge de maison, les serviettes, le shampoing et le savon sont fournis, mais si vous avez besoin d’une serviette de plage, veuillez emporter une serviette légère polyvalente ou un sarong pour votre usage personnel.