top of page

Crown point beach hotel

transparent 300 300.tiff
transparent 300 300.tiff
transparent 300 300.tiff
transparent 300 300.tiff

Cet hôtel de 77 chambres est une institution à Crown Point. La reine d'Angleterre y séjournait même dans les années 1960, lorsque il était le seul de l'île ! Il bénéficie d'une situation privilégiée avec un accès privé à la plage de Store Bay à travers un magnifique et idyllique jardin planté de beaux arbres.

Dix-huit bungalows y ont également été installés ces dernières années, qui pour quelques dollars de plus offrent un standing supérieurs aux studios, situés dans le bâtiment principal. Ces derniers sont néanmoins très agréables, tous avec balcon sur la mer et kitchenette équipée, wi-fi et climatisation.

La sécurité veille toute la nuit et l'endroit est clôturé.

La piscine, son bar et restaurant offrent un point de vue exceptionnel sur la mer. Les assiettes y sont généreuses et savoureuses, et le week-end des groupes locaux viennent animer la soirée.

Derrière, des courts de tennis et un parking sont à disposition de la clientèle. Personnel sympathique et efficace. Une excellente adresse

Add a Title
Add a Title
Add a Title
Add a Title

Bel hôtel de 77 chambres

Bar/restaurant au bord de la piscine

Si vous choisissez de prendre un ou plusieurs repas dans votre hotel, vous aurez la chance de profiter d'une superbe piscine à vos pieds.
ll y a 3 types de chambres au Crown Point Beach Hotel : Des studios, des appartements de 1 chambres et des bungalows. Tous les types proposent une petite kitchenette vous permettant de préparer vos repas si vous le souhaitez. Dans les bungalows, vous aurez meme la possibilité de vous préparer d'agréables barbecues à déguster en regardant le soleil se coucher...
Les jardins dans lesquels sont répartis les bâtiments de cet hôtel sont de toute beauté et surplombe une belle plage. Les couchers de soleil que vous pourrez y observer sont de toute beauté, ils vous procureront d'inoubliables souvenirs. Si vous êtes sportif, vous trouverez même plusieurs courts de tennis sur place. Seul une caution vous sera demandée pour y accéder.

MAGAZINE TITLE

A l'entrée de l'hotel, vous trouverez le magasin de souvenirs COCONUT et une petite supérette pour vous courses quotidiennes si vous décidez de préparer vos repas dans votre kitchenette. Ambiance familiale unique, le Crown Point Beach hotel satisfera les petits comme les grands.

Souvenirs et supérette

Dès aujourd'hui

Cliquez sur l'icône pour afficher la carte.

bottom of page