top of page

Hébergements de catégorie 

Plus

Récemment rénové, notre Posada Galería intègre son style colonial avec une décoration moderne et élégante, qui comprend une salle d'exposition d'œuvres d'art, créant une atmosphère unique pour votre séjour à Los Roques.

Notre défi est de créer une option différente et abordable pour votre hébergement à Los Roques, en maintenant un haut niveau de qualité dans les installations.

L'auberge propose huit chambres avec des options doubles, triples, quadruples et même une chambre familiale. Chaque chambre dispose d'une salle de bain privée, d'un réfrigérateur avec minibar, de la climatisation et de ventilateurs de plafond et d'un coffre-fort. La pousada a des caméras de sécurité et WI-FI et sa propre centrale électrique.

Le petit-déjeuner, le dîner et le déjeuner sont servis à l'auberge elle-même ! Le déjeuner est à consommer sur la plage (nous logeons le tout dans une cave avec de la glace ainsi que des boissons et des collations. Le client emmène sa cave à la plage sur la promenade). L'équipe Posada est attentive à vous aider dans tout ce qui est nécessaire, y compris le choix de l'île qui sera visitée. Les excursions sont payées quotidiennement, au siège de l'Association des bateaux touristiques.

Nous emmenons votre cava au bateau. Lorsque vous payez pour la visite, celle-ci comprend déjà des chaises longues et des parasols

Notre défi est de créer une option différente et économique pour votre hébergement à Los Roques, en maintenant un haut niveau de qualité dans les installations.

Posada La Corsaria - Los Roques

La Corsaria, paradis pour les kitesurfers

Elle dispose de cinq chambres, équipées d'un système de climatisation et de salles de bains séparées. 

Délicieux menus à base de poisson frais ou langouste, vous aurez à choisir entre la possibilité de manger à la table d’hôtes ou de dîner à deux à la lueur des bougies. 
La posada Piano y Papaya offre des inoubliables soirées, bercées par de la bonne  musique et les moments magiques du crépuscule…

Posada Piano y Papaya


Un endroit pour ceux qui recherchent un peu plus de calme,

bottom of page