top of page

Les hébergements de 

TAB

Blue Waters Inn est un joyau caché de la Caraïbe depuis plus de 100 ans.

Cette ancienne plantation de canne à sucre du Nord-Est de Tobago, est situé au bout du village de Speyside, dans une baie privée. Après avoir changé de main tout au long du XXeme siècle, cet endroit est devenu un des plus beaux recoins naturels de la Caraïbe pour passer des vacances reposantes tout en profitant des plus beaux spots de plongée de Trinidad & Tobago ou de la faune aviaire extrêmement riche qui peuple le plus ancien sanctuaire des oiseaux d'Amérique.

L'hôtel a les pieds dans l'eau et la tête dans la forêt, c'est un véritable oasis de nature.

Le service y est de qualité, ce n'est pas un hôtel pour les trop petits budgets.

C'est hôtel parfait pour les amateurs de "birdwatching" et/ou de plongée sous-marine. L'hôtel dispose de son propre centre de plongée sur place. Et le luxe d'une plage déserte devant l'hôtel.

Blue waters inn

Carolina Point Resort est une maison d'hôtes moderne offrant une vie spacieuse dans un jardin tropical avec un grand patio donnant sur le jardin. Le Carolina Point Resort se trouve à seulement 7 minutes à pied de l'aéroport avec sa cour arrière qui touche la mer des Caraïbes à l'entrée de l'emblématique Pigeon Point Beach à Tobago. La zone boisée est bien connue pour sa beauté, ses plages et sa concentration d'arbres fruitiers, de fleurs et de faune. Vous aurez droit à des vues captivantes sur la flore et la faune riches qui entourent la propriété. Avec une vue panoramique sur la faune aridique vibrante, les fleurs colorées et la faune locale, chaque chambre offre un lien unique avec la nature. Surplombant la baie de Milford, ou Swallows Beach comme on l'appelle aussi, l'arrière-cour du complexe est à quelques pas de la plage de Pigeon Point et de la plage de Store Bay. Le complexe dispose d'une gamme d'équipements conçus pour améliorer votre séjour, y compris un barbecue, un foyer, un vaste patio et un terrain qui rappelle un vignoble. Trouvez votre moment de paix en vous relaxant avec une tasse de café, en profitant de votre musique préférée ou en vous perdant dans un bon livre. Promenez-vous dans notre jardin enchanteur regorné de sièges extérieurs, où vous pourrez vous prélasser dans la beauté des papillons flottants et des appels mélodieux des oiseaux Cocorico. Pour ceux qui préfèrent rester connectés, une connexion Internet sans fil gratuite est disponible.

Carolina Point Resort

Cet hôtel de 77 chambres est une institution à Crown Point. La reine d'Angleterre y séjournait même dans les années 1960, lorsque il était le seul de l'île ! Il bénéficie d'une situation privilégiée avec un accès privé à la plage de Store Bay à travers un magnifique et idyllique jardin planté de beaux arbres.

Dix-huit bungalows y ont également été installés ces dernières années, qui pour quelques dollars de plus offrent un standing supérieurs aux studios, situés dans le bâtiment principal. Ces derniers sont néanmoins très agréables, tous avec balcon sur la mer et kitchenette équipée, wi-fi et climatisation.

La sécurité veille toute la nuit et l'endroit est clôturé. 

La piscine, son bar et restaurant offrent un point de vue exceptionnel sur la mer. Les assiettes y sont généreuses et savoureuses, et le week-end des groupes locaux viennent animer la soirée.

Derrière, des courts de tennis et un parking sont à disposition de la clientèle. Personnel sympathique et efficace. Une excellente adresse

Crown point beach hotel

Kariwak Village

Manta Club

Manta Suites

Shepherds Inn

Speyside Inn

bottom of page