Tobago

Deux options s’offrent à vous pour manger à Trinidad et Tobago, et en fonction de votre choix, votre portefeuille sera plus ou moins allégé !

Si vous mangez dans un restaurant local ou dans une gargote de rue, comme il en existe un peu partout, qui proposent souvent du poisson, du poulet et des frites, vous en aurez pour très peu cher. Si vous voulez vous faire plaisir et aller dans un restaurant touristique ou un restaurant gastronomique, vous aurez certes plus de choix, mais les plats seront bien plus chers.

Un plat dans un restaurant local de rue vous coûtera souvent moins de 5 € alors que dans un restaurant touristique vous en aurez pour minimum une dizaine d’euros voire beaucoup plus. De manière générale la bière locale est peu chère. Si vous désirez boire de l’alcool fort ou des cocktails, il faudra par contre y mettre le prix !

Enfin, les bus et les taxi-collectifs sont bons marchés dans les îles, et l’essence très peu chère. C’est donc un bon moyen pour arpenter les îles que de louer une voiture (environ 50 € par jour).